samedi 5 septembre 2015

Bien arrivée ! - Banana Hostel

你们 好 !
Je profite d'un petit moment tranquille pour vous raconter mon arrivée.
Après les derniers au revoir a l'aéroport qui ont été particulièrement émouvants, je suis bien arrivée à Taipei après un vol de 13h10, tout s'est bien passé.
Nous avons volé avec la compagnie Eva Air qui est une compagnie taïwanaise, rien à redire :)
Et les hôtesses trop mignonnes dans leurs tabliers Hello Kitty au moment de nous servir :) *_*
Sinon, pour les repas, voilà, voilà, no comment ^^

Nous sommes arrivées à l'aéroport Taoyuan de Taipei à 6h30 et nous avons pu avoir notre chambre à l'auberge de jeunesse à midi.
L'auberge de jeunesse est le Banana Hostel, ça vous annonce la couleur! C'est vraiment sympa, les gens sont cool, la déco est trop mignonne et en plus, c'est vraiment bon marché ! :)
Ici, lorsque l'on rentre on enlève ses chaussures et on porte uniquement les chaussons de l'hostel, ce qui pourrait en surprendre quelque uns !

La chaleur est vraiment écrasante, aujourd'hui il fait 34 degrés et avec un fort taux d'humidité, c'est vraiment fatigant. Je suis bien loin des 14 degrés de ma Normandie vendredi lorsque je suis partie !

Je vais bientôt aller me coucher, peu de sommeil dans l'avion et pareil pour la nuit précédente, la nuit va être bonne, je vous laisse avec quelques photos ! 
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages ou m'ont appelé, ça m'a vraiment fait très plaisir ! <3

Je vous fais de gros bisous !

Manon





















Banana Hostel - Taipei





































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire