mercredi 3 février 2016

Quartier Shinsekai & Tour Tsutenkaku

Japon - Osaka

Hello !  


Aujourd'hui je vous propose une balade dans les rues du quartier Shinsekai. C'est un quartier avec une ambiance rétro. La tour que l'on voit est la tour Tsutenkaku. Encore une fois, beaucoup de couleurs. J'adore les différences de style de cette ville, on passe d'un quartier rétro hyper coloré à un temple très simple et ancien puis un quartier moderne en un rien de temps, c'est trop cool ! 

Sinon, j'ai pris quelques photos dans un magasin, les packaging japonais sont très... hmmm j'ai vraiment pas de mot ! Je vous laisse découvrir par vous-même ;)





 Il y a des distributeurs à TOUS les coins de rue !











Style de taxi typique d'Osaka










Le matcha, les Japonais en raffolent ! 

A bientôt ! 

Manon

2 commentaires :

  1. C'est dingue le peu de monde par rapport à la foule que j'ai eue en septembre. J'aperçois les chaussettes Hello Kitty que j'ai achetées :) je pense savoir dans quel magasin ont été prises les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'imagine que le froid et le ciel gris ont dû repousser un peu les touristes... ;)
      Si on parle du même magasin, j'ai trop adoré, tellement de couleurs et de choses complètement folles !
      Merci pour ton commentaire :)
      Manon

      Supprimer