jeudi 3 mars 2016

Février - 2016年 2月

Bonjour à tous ! 

Ca y est, nous sommes déjà en mars, je n'ai absolument pas vu ces 2 derniers mois passer ! Entre mon voyage au Japon, la visite de ma famille  et la rentrée du 2nd semestre, tout est allé très vite ! 

Il me reste encore 4 petits mois à Taïwan, je pense que le temps va passer encore plus vite. J'ai déjà prévu plusieurs week-ends dans le sud pour mieux découvrir cette île. Bien sûr, vous découvrirez tout ça ici ;) 

Je pense qu'après 6 mois à Taipei, je me sens vraiment chez moi dans cette ville. Vais-je rentrer en France ? Ahah! Maiiiis oui! Ma famille et mes amis me manquent trop !!! 
Il est certain que ce séjour me donne envie d'encore plus découvrir le monde, et apprendre à mieux me connaître, moi, par la même occasion. Comme le dit si bien la citation "On voyage pour changer, non de lieux, mais d'idées" (Hyppolite Taine)

Quelques photos qui illustreront bien mon mois de février : 









A la fin du mois, je suis allée passer une soirée au Triangle, un bar dans Taipei (Yuanshan Station - Taipei Expo Park). J'ai découvert 2 groupes, the Red Stripes et Skaraoke. The Red Stripes est un groupe hongkongais composé de musiciens et chanteurs anglais, américains, australiens et de canadiens, il ont une énergie de folie et nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit ! Skaraoke est un groupe taïwanais super cool ! Ambiance Ska, Jazz, Reggae jusqu'à l'aube !




Je vous souhaite un excellent mois de mars ! 

A très bientôt ! 

Bisous, 

Manon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire